Trouver votre expert comptable
Experts & Décideurs Stratégie d’entreprise Page 2

Stratégie d’entreprise - Page 2

avantages de la signature électronique

La crise sanitaire a mis en lumière l’importance des outils numériques. Et, en particulier, la signature électronique, en plein essor.

Lancement d'un site e-commerce : quels sont les pièges à éviter ?

La crise liée à l’épidémie de Covid-19 a été l’occasion pour des TPE/PME d’initier le lancement d’un site d’e-commerce. La marche à suivre pour éviter les pièges et respecter les obligations légales.

Plan d'accélération de la transition écologique : que contient-il ?

Avec 10 mesures, le plan d’accélération de la transition écologie des TPE/PME vise à accélérer la transition de ces entreprises. Tour d’horizon des principaux dispositifs.

bien mener une visioconférence

Échanger par écrans interposés suppose le respect de certaines règles et renforce le rôle de l’animateur de la réunion.

Covid-19 : comment communiquer avec ses clients

Développer ses contacts, concilier reprise de l’activité et sécurité sanitaire… l’après-confinement revêt beaucoup d’incertitudes pour les petites et moyennes entreprises.

franchiseur : quelles questions se poser

Lancer un réseau est un pari. Pour optimiser ses chances de réussite, le franchiseur doit réfléchir à son organisation.

cinq outils collaboratifs à tester

Pour travailler en « mode projet », se former ou tout simplement pour partager des infos autrement que par email, plusieurs plateformes peuvent faciliter votre quotidien.

Travailler avec des outils collaboratifs : quelles sont les bonnes pratiques

Les outils collaboratifs et les plateformes de partage peuvent révolutionner notre façon de travailler. À condition de choisir les bons…

La lettre d’intention matérialise la volonté de l’acquéreur de poursuivre les négociations avec le cédant et sécurise ainsi la suite des discussions pour les deux parties.

Devenir sponsor : est-ce une bonne idée ?

Devenir sponsor d’un évènement ou soutenir un sportif peut faire gagner l’entreprise en visibilité à condition de bien choisir le projet.